France TOPNews.MEDIA

Les forces armées ont capturé 25 occupants dans l’une des directions

Environ 25 occupants ont été capturés en direction de Tavriy en une semaine. La moitié d’entre eux – pour la journée écoulée.

Il a été rapporté le commandant du groupe de troupes opérationnel et stratégique “Tavria” Oleksandr Tarnavskyi.

“Avec l’augmentation de l’intensité des affrontements dans la zone opérationnelle du système de défense antiaérienne Tavria, le nombre de prisonniers russes augmente également. Oui, la semaine dernière, nos soldats ont capturé près de deux douzaines d’envahisseurs. La moitié d’entre eux – ces derniers jours, principalement dans la direction de Zaporojie”, a-t-il noté.

Selon Tarnavskyi, les pertes totales de l’ennemi le dernier jour s’élevaient à 449 personnes et 27 unités de matériel militaire, sans compter le BpLA. C’est à propos de:

  • 5 réservoirs
  • 18 véhicules blindés de combat
  • 2 systèmes d’artillerie
  • 1 voiture
  • 1 unité d’équipement spécial

Nos soldats ont également fait atterrir 122 drones de différents types.

De plus, la veille, on apprenait que v le prisonnier est entré dans les Forces de défense ukrainiennes citoyen de l’État africain de Sierra Leone.

Rappelons que dans la nuit du 12 février La Russie a attaqué l’Ukraine avec des “Shaheds”, le missile aérien guidé Kh-59 et les missiles S-300. Les forces de défense aérienne ont réussi à détruire 14 drones sur 17 lancés.

Évaluez l’actualité

Classe!

0

64.svg?v=2.6

Je l’aime

0

Haha

0

Malheureusement

0

Malice

0

Câlins

0

Alors ?

0




Source link https://top-news.com.ua/mista/lviv/zsu-na-odnomu-z-napryamkiv-vzyaly-v-polon-25-okupantiv/

Exit mobile version