
Les visiteurs d’une plage nudiste en Zélande ont été avertis qu’ils risquaient des amendes sur place s’ils succombaient à la tentation d’avoir des relations sexuelles dans le sable.
Le conseil local de Veere a déclaré qu’il adopterait une ligne plus dure contre les couples qui ignorent l’interdiction dans les dunes d’Oranjezon en réponse aux plaintes des habitants.
Huit panneaux ont été placés autour de la plage, qui a la réputation d’être un lieu de rencontre, montrant deux paires de pieds conjoints traversés par une ligne. Le conseil indique que les couples qui transgressent recevront une amende immédiate plutôt qu’un avertissement.
Le maire Frederiek Schouwenaar a déclaré que le conseil recevait chaque année entre 25 et 30 plaintes de résidents locaux concernant des activités sexuelles à la plage.
“Les loisirs nus y sont autorisés et les gens sont certainement autorisés à être amoureux, mais j’ai un problème quand cela devient un lieu de rencontre pour le sexe”, a-t-elle déclaré. “Cela conduit à des situations indésirables qui, à mon avis, ne sont pas sûres.”
Mais les entreprises locales ont déclaré avoir été surprises par cette décision et ont nié que le problème s’était aggravé ces dernières années.
Ils craignent que la publicité n’ait des conséquences néfastes si des personnes plus éloignées sont informées du statut de la plage en tant que lieu de relations sexuelles occasionnelles.
Marco Wiechert, propriétaire du café Aloha Beach, dit Omroep Zeeland: « Ça n’a pas été aussi calme ici depuis 14 ans. Il se passe sans doute des choses parfois, mais il est ridicule de suggérer qu’il s’agit d’une sorte de Sodome et Gomorrhe.
« J’ai l’impression que ces plaintes viennent d’un seul parti, le [orthodox Protestant] SGP.
Merci pour votre don à DutchNews.nl.
Nous ne pourrions pas fournir le service Dutch News, et le garder gratuitement, sans le généreux soutien de nos lecteurs. Vos dons nous permettent de faire rapport sur les questions que vous nous signalez importantes et de vous fournir chaque jour un résumé de l’actualité néerlandaise la plus importante.